Pour tous les clients (l'Acheteur)
Unité 2 Le Centre Royston, Lynchford Road, Ash Vale, Hampshire, Royaume-Uni, GU10 2LS.
1. Les marchandises ne sont pas testés ou vendues comme étant propres à un usage particulier et toute garantie terme ou conditions implicite ou explicite statuaire contraire est exclue en aucun cas que ce soit, la responsabilité du vendeur (contractuelle, délictuelle ou autre) à l'Acheteur découlant ou en rapport avec ce contrat ou les produits fournis aux présentes dépasser la facture de la pièce particulière (s) concerné. Le Vendeur ne aura aucune responsabilité pour les pertes ou dommages ou d'annulation ou de retard qui pourrait survenir causé par des circonstances indépendantes de sa volonté. Toutes les offres ou devis sont nuls au cours d'une durée de 30 jours.
2. La propriété dans les marchandises ne est pas transférée à l'Acheteur jusqu'à ce que l'acheteur a versé au vendeur, l'acheteur doit vendre les biens de manière à passer à un tiers un titre valide pour les marchandises, l'acheteur doit tenir le produit de la vente sur la confiance pour le vendeur. L'acheteur accepte de paiement de la totalité du prix des marchandises, le vendeur peut à tout moment entrer dans les locaux de l'Acheteur et enlever les biens de celui-ci et que ce paiement avant l'acheteur doit conserver pendant le but de tout sous-vente. Nonobstant le fait que la propriété des marchandises ne doit pas passer à l'Acheteur enregistrer comme les marchandises distincte et identifiable à cet effet. Rien dans la présente ne constitue l'acheteur que l'agent du vendeur fournies ci-dessus, la marchandise doit être au risque de l'acheteur, à partir du moment de la collecte ou à la livraison par lui des biens ou après l'expiration de la période de location gratuit visé ci-dessous, si cette date est antérieure. Un couvercle "Tous Risques" pleine assurance de valeur à être organisé par l'Acheteur, jusqu'à ce que toutes les marchandises sont payées, à la satisfaction du Vendeur. Les marchandises seront stockées loyer gratuit pendant quatorze jours à compter de la date du présent contrat ou la date de collecte (le cas échéant est convenu) ou les dates lorsque des marchandises sont disponibles pour la collecte, si elle est postérieure, après quoi l'acheteur doit payer le loyer au les charges publiques par les autorités mer dans la région. Tout retard causé par l'acte déraisonnable ou défaut d'une partie ou le transport ferroviaire ou routier ou d'artisanat fourni par l'autre soit pour le compte de la partie l'origine du retard. Toutes les marchandises reçues par l'Acheteur doivent être clairement marquée, datée et stockée en tant que telle jusqu'au paiement intégral est fait pour eux (boîtes fournies adhésif original "EVE" pour être utilisé avec des copies de livraison). Les marchandises doivent être clairement identifiés. Cette section est également mentionné comme étant une clause de tous les fonds. Toutes les marchandises en vrac fournies sont emballés et stockés comme tel par l'acheteur peuvent être considérées comme le dernier lot fourni avec la même spécification sur les biens facturés impayés.
3. Si l'acheteur ne manquera pas de faire du paiement de toutes les sommes dues par l'acheteur au vendeur sur ne importe quel compte, puis jusqu'à ce que toutes ces sommes ont été versées le vendeur est en droit de refuser la livraison des marchandises ou une partie de celui-ci et pendant que ces marchandises est réputé ne pas être disponibles pour la collecte. Si l'acheteur ne souffre ou à faire quoi que ce soit qui pourrait nuire à sa capacité de payer la totalité du prix, il est réputé avoir répudié ce contrat et le vendeur peut, sans préjudice de ses autres droits accepter une telle répudiation sans préavis que la résiliation de celui-ci. L'acheteur doit prendre livraison ou de récupérer les marchandises dans la limite prévue par le présent contrat, dans le cas où il ne parvient pas à faire dans cette limite, le vendeur est en droit de considérer un tel échec que la répudiation du contrat et peuvent, sans préjudice ses droits acceptent cette répudiation sans terminaison de celui-ci. Toutes les sommes sont considérées comme dues au vendeur qui ont été convenues initialement avec l'acheteur ainsi que les frais engagés dans la procédure de répudiation.
4. Avoir omis de payer Si l'acheteur ne pas effectuer le paiement pour un contrat conclu, sans raison valable écrite pour une cause légitime, conformément à la loi britannique, le vendeur se réserve la possibilité de faire une réclamation à toute ladite dette par tous les moyens disponibles . Lorsque les demandes de justice sont impliqués, tous les décaissements sont modifiables à l'acheteur, qui comprend les frais de justice, frais d'intérêt de la date de la dette, les frais de présence, conseils juridiques Coûts et un minimum de £50,00 pour le temps et les documents nécessaires par le Vendeur. Tous les montants d'actualisation sont annulés et exigible avec des factures de soumission par le Vendeur pour couvrir ces escomptes perdus reprises par l'échec de l'acheteur de payer dans le délai convenu. États sont fournis tous les mois et l'absence d'information des factures manquantes dans les 40 jours par le Vendeur nécessitent une charge de copie par le vendeur de £10,00, défaut lettres et des appels téléphoniques de collecte de crédit sont £10,00 chacun. Les factures sont en double £10,00 à tout moment.
5. Avis de toute réclamation résultant de ou en relation avec ce contrat doit être donné par écrit au vendeur dans les sept jours ouvrables à compter de la date du moment où les marchandises sont collectées ou livrées, faute de quoi toutes les demandes sont réputées être levée et absolument interdit. Dans tous les cas le vendeur ne aura aucune responsabilité pour insuffisance ou dommages, sauf dans les 3 jours de la livraison, l'acheteur donne avis de réclamation écrit contraire sur une lettre de voiture ou d'un document de la livraison au transporteur et le vendeur. Le Vendeur ne aura aucune responsabilité que ce soit si vrac est brisé, jusqu'au règlement de toute réclamation, ou, si les marchandises collectées ou livrées comprennent contreplaqué ou de panneaux de particules, si les lattes marquées sur les paquets (le cas échéant) ne sont pas produites avec les marchandises pour inspection par le vendeur. Retours de marchandises ou d'annulation ne sont pas autorisées sans l'autorisation écrite du Vendeur. Toutes les requêtes de valeur de la facture doivent être effectués sans délai et en tout cas dans les 18 jours de la date d'émission.
6. Pas de clauses pénales sont acceptées soit par Filtres Allpure Ltd dans un contrat que ce soit directement ou indirectement présenté par le vendeur au moment de l'enquête ou du contrat mise. Délai prédéterminé dans le paiement intégral par les clients pour un contrat ne sont pas acceptés par Filtres Allpure Ltd à partir du client. Toute insistance sur ce sera responsable d'intéresser les frais exigibles sur le vendeur. Les citations sont fournis net de ces éléments mentionnés dans le présent paragraphe et où écrit à l'Administration de la directrice est donnée pour remplacer les clauses mentionnées ci-dessus alors il faut supposer que les pénalités potentielles doivent être ajoutés à la valeur des offres.
7. Se il est convenu que les marchandises doivent être traitées le vendeur peut organiser un tel traitement doit être effectuée par un tiers et, dans ce cas, l'opération doit être effectuée sur les Termes et Conditions de Tiers standard.
8. Toutes les ventes "pour arriver" sont soumis à l'expédition et à l'arrivée en toute sécurité. Toute variation de la somme du taux de risque de guerre d'assurance ou de toute charge, taxe, impôt, droit ou impôt sur les marchandises sera pour le compte de l'Acheteur. Instruction pour la livraison à être communiquées à temps pour leur permettre d'effectuer à l'arrivée. En l'absence d'une telle instruction si commandé par l'Acheteur au transport ferroviaire ou routier ou à l'artisanat et l'acheteur ne fournit pas même lorsque les marchandises sont disponibles le vendeur peut prendre les mesures qu'il peut, à sa discrétion absolue estiment nécessaire pour effacer les marchandises et peuvent récupérer de l'Acheteur tous les frais engagés à ce titre. Instructions spéciales / verbales pour l'expédition de marchandises, par l'acheteur sont toujours totalement aux risques de l'acheteur.
9. Si tout contrat (s) faite par le Vendeur de se procurer les biens fournis pour la variation des prix (s) ou de l'annulation de ce contrat (s) en cas de modification de taux (s) d'échange et si par vertu de cette disposition, soit le prix de toute marchandise à payer par le vendeur, ou l'équivalent en livres sterling de celui-ci, est modifiée ou le contrat (s) est annulé alors le prix (s) si ces biens en vertu du présent contrat sont modifiées par la même quantité ou le Vendeur à son choix aura le droit d'annuler ce contrat en avisant l'acheteur à l'égard des marchandises non livrées à l'acheteur à cette date. Tous les contrats sont réputées être faites au siège social du Vendeur, sauf accord contraire par écrit par le Vendeur.
10. Toute variation du coût pour le vendeur de la livraison de l'affection des marchandises à l'acheteur ou en charges directement ou indirectement les produits qui se produit après la date du contrat et avant la livraison de la marchandise à l'acheteur seront à la compte de l'acheteur sauf que si un contrat conclu par le vendeur d'acheter les biens prévoit l'annulation de ce contrat dans le cas d'un refus par le Vendeur à accepter toute modification écrite du taux de fret, et si en vertu d'une telle disposition tel contrat est annulé, le vendeur bénéficient de la possibilité d'annuler ce contrat en avisant l'acheteur à l'égard des marchandises non livrées à l'acheteur à cette date. Derniers conditions de vente se appliquent toujours à la transaction (s) par le vendeur.
11. Tous les termes expresse ou implicite, relative à la qualité des biens et des garanties que la violation de ce qui donne pas le droit de refuser la marchandise ou de résilier le contrat, quelles que soient les circonstances. Tous les accords ont que ce soit pour être par écrit.
12. Tous les prix indiqués sont hors de TVA le cas échéant. Le paiement des marchandises doit être faite au plus tard à la date fixée conformément aux termes convenus entre l'acheteur et le vendeur pour le fonctionnement du compte entre eux. Dans le cas où le paiement ne aura pas été fait à cette date le Vendeur sera en droit de recouvrer de l'intérêt de l'acheteur ou le solde impayé au taux de 1 1/2% par mois de overdueness, pour le moment en vigueur pour la période allant de cette date jusqu'à la date du paiement. Les conditions spéciales sur les remises de notre catalogue ou listes seront automatiquement annulés pour les paiements en retard et le montant total des marchandises seront mis à la charge de l'acheteur par voie de mise en garde et la facture ultérieure couvrant le montant différent pour ajouter à la charge de l'acheteur. £ 10 est facturé pour chèques non de la banque du client. Les frais de recouvrement ou cour de justice ou les frais nécessaires à la récupération de sommes dues par l'acheteur au vendeur sont entièrement de la responsabilité de l'acheteur. Tous ces coûts seront ajoutés aux sommes récupérées par le Vendeur. L'acheteur paie pour les livraisons de biens.
13. Précision et description des marchandises Sous réserve où les marchandises sont indiqués pour être vendus comme conforme à une professionnelle reconnue ou standard de l'industrie, toutes les légendes, les spécifications, les dessins et détails de poids, les dimensions présentées par le Vendeur ou autrement contenues dans les catalogues du Vendeur ou brochures, listes de prix, devis et autres publiés question sont approximatives. Toutes les spécifications, les devis et les conseils donnés par le vendeur ou de l'agent à l'acheteur, sont donnés sans responsabilité relative à la marchandise, à moins donné par écrit par un agent autorisé de la vente en réponse à une demande spécifique de l'Acheteur avant ou au moment le contrat est conclu. Les commandes verbales sont acceptées seulement à l'acheteur avant ou au moment où le contrat est conclu. Offres verbales sont acceptées uniquement à la seule et entière risques de l'acheteur et les erreurs sont à ses frais. Termes et descriptions catalogue sont de l'essence et d'autres descriptions qui varient et l'échange de biens et dépens cause sont totalement à la charge de l'acheteur comme le sont les manuels spéciaux, des dessins ou des certificats.
14. Retour de marchandises Nous ne acceptons pas ces sans une approbation officielle écrite par les administrateurs du Vendeur. Si les marchandises sont spécialement produits ou acquis pour tout contrat alors aucun crédit pour le retour du client sera donnée. Dans d'autres cas une acceptation des rendements ne peut être pris en compte dans les coûts impliqués lumière et la volonté de l'acheteur de payer des frais de réapprovisionnement, si elle est acceptée par le vendeur. 30 jours est le temps maximum d'une facture que l'examen peut être réalisé avec identification complète, bons de livraison et les raisons d'être soumises par écrit. Échange de marchandises doivent refléter les coûts impliqués et le différentiel des prix réels des produits, en cas d'accord. Les produits retournés doivent être en parfait état aussi pour la revente, dans un état triés et étiquetés.
15. Tout préparation ou procédures internes ou commerciale ou technique "savent" - 8 utilisée dans la compilation des commandes ou des contrats est considérée comme confidentielle et non pour divulgation à un acheteur en aucun cas par le vendeur dans toutes les conditions ou raison.
16. Lorsque ces Conditions d'utilisation dans tout conflit de chemin avec les conditions dont l'acheteur a voulu l'acheter les marchandises, la disposition de ces termes de l'acheteur sont réputées être inefficace dans la mesure où ils sont rapidement inscrits avec conformément à la Loi sur les sociétés 1985 Partie XII tel que modifié. Sans préjudice des autres droits du vendeur, si l'acheteur ne parvient pas à le faire, que ce soit toutes les sommes dues par l'acheteur au vendeur doit forewith exigibles et payables dans un délai raisonnable de dire sept jours de la réception des marchandises ou la reconnaissance, selon est le plus tôt.
17. Copyright Lorsque les marchandises sont conçus ou fabriqués à une conception par un vendeur et vendus à l'acheteur, le contrat est réputé comme étant l'un des disposition de "savoir-faire" et des biens à l'acheteur à un prix convenu. Réplication de la conception ou la copie du produit est considéré comme en violation de la conception et de redevances ou de la commission du vendeur sont redevables par l'acheteur au vendeur, pendant ou après l'événement. Fourniture de produits spécifiques par l'Acheteur exclut les acheteurs droit à imiter, copier ou reproduire les articles.
18. négligence des agents officiels représentant l'entreprise de maintenir les détails du contrat, rend les frais personnels pour négligence. Cette clause se applique également aux agents agissant officiellement au nom de la société en qualité de curateurs ou liquidateurs.